Ventilation - VEN
Pourquoi commander un dossier ? Notre qualification est un atout pour vos clients, si vous êtes spécialiste de l’étude, la réalisation et la maintenance d’installations électriques de traitement et de conditionnement d’air. VMC simple flux ou double flux, auto réglable, modulée, hygroréglable ou thermodynamique individuelle ou ventilation mécanique basse pression.
Pour quels clients/marchés ? Tous types de locaux à usage résidentiel ou tertiaire.
Le + : Obtenez la reconnaissance RGE pour la catégorie de travaux Ventilation mécanique.
Comment ? Cochez obligatoirement un indice, au minimum. Indice Probatoire (début d’activité, cycle de 2 ans), indice non probatoire (entreprise ayant déjà réalisé des chantiers, cycle de 4 ans). Les mentions sont facultatives.
Combien ça coûte ? Estimez vos frais de qualification en sélectionnant les différentes options (indice, mentions, classification), le montant total s'affiche en bas de page, dans la section gauche, avec l'échéancier applicable.
Besoin d’aide ? Téléchargez nos référentiels.
Voir plusVoir moins
- Assurance RC et décennale, chiffre d'affaire et effectif
- Possession des matériels et équipements indispensables à l’exercice de l’activité
Trouvez votre qualification
Répondez à quelques questions et trouvez la qualification dont vous avez besoin, en moins de 4 minutes.Pourquoi la qualification
Reconnaissance de votre savoir-faire, gage de confiance et visibilité, découvrez tous les avantages de la Qualification Pourquoi se qualifier ?Votre qualification en 4 étapes
Je commande mon dossier en ligne. Je le complète et l’envoie à Qualifelec.
Mon dossier est examiné par un comité de qualification, impartial et objectif.
Ma qualification est attribuée pour 4 ans. Je reçois mon 1er certificat annuel, après avoir réglé mes frais de qualification.
Chaque année, j'actualise mes informations administratives, je règle les frais de qualification restants et je reçois un nouveau certificat.