Les mentions sont facultatives. Elles permettent de mettre en valeur une application ou une technologie dans l'activité exercée. Vous pouvez demander plusieurs mentions probatoires ou non.
Les mentions probatoires sont délivrées aux entreprises qui débutent une activité, en lien avec la mention. Elles sont valables 2 ans.
L'ajout d'une ou plusieurs mentions modifie les frais de qualification. Pour en savoir plus, consultez notre grille tarifaire.
ET - Etudes
Votre entreprise dispose d’un bureau d’études intégré. La mention Études vous permet de mettre en avant cette spécificité.
ATC - Autocontrôle
Affichez votre maîtrise du contrôle des travaux que vous effectuez.
HT - Réseau Haute Tension
Une mention pour valoriser votre compétence dans la maintenance et l’entretien d’installations haute tension (supérieures à 1000 V).
RT - Régulation de Trafic
Affichez votre savoir-faire dans la réalisation d’installations destinées au contrôle et à la régulation du trafic routier.
MEE - Mesures d'Économie d’Énergie
Faites la promotion de votre capacité à établir un bilan énergétique et à réaliser des économies d’énergie, éligibles au financement via les Certificats d’Economie d’Energie (CEE).